Titus Sardines Triathlon de Cassis : nouveau record pour Charlotte Morel

Charlotte MOREL, triple championne de France de Triathlon Longue Distance, triathlète professionnelle et Coach chez MYTRIBE, nous raconte sa victoire au Titus Sardines Triathlon de Cassis, quelques jours seulement après avoir couru une distance Ironman à Taïwan.

Charlotte, comment as-tu abordé ce triathlon ?

Le triathlon de Cassis était ma dernière épreuve de la saison 2017 donc je l’ai abordé de façon très décontractée. J’ai fait Cassis une semaine après l’IM de Taiwan où j’avais beaucoup souffert de la chaleur et puisé beaucoup d’énergie donc je ne savais vraiment pas comment j’allais me sentir au niveau physique. Finalement, j’ai été assez surprise car les sensations étaient super bonnes ! Comme quoi le corps humain a beaucoup de ressources.

 

Comment s’est déroulée la course ?

Le rythme a été difficile à trouver en natation mais je suis rapidement remontée en tête de course et je me sentais super bien en vélo sur un parcours vallonné que j’apprécie tout particulièrement. Au départ, de la course à pied j’arrivais finalement à garder un bon rythme dans ma foulée et à maintenir la distance sur Cassandre Beaugrand. Très heureuse de gagner à nouveau à Cassis et de clôturer ma saison 2017 sur une épreuve magnifique et conviviale. Petite satisfaction au passage de battre mon propre record de l’épreuve comme quoi les sensations étaient bonnes ce jour-là.

Crédit Photo : Activ Images – TriMax Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *