Kona 2017 : Morgan Armiroli nous livre ses impressions

Morgane ARMIROLI, triathlète amateur, qualifiée surprise pour Hawaï lors du dernier IM de Nice et qui nous fait partager ses impressions de cette course mythique et de son séjour inoubliable à Hawaï.

Alors Morgan comment s’est passée cette première expérience à Hawaï ?

Cette première expérience à Hawaï a été magique, il n'y a pas vraiment de mots pour expliquer ça il faut le vivre c'est incroyable. Il y a une ambiance extraordinaire durant toute la semaine qui précède et pendant la course. J'ai vécu un véritable rêve.

Quelles ont été les plus grandes émotions durant ta course ?  

Les plus grandes émotions pareil il y en a eu plusieurs !!
L'hymne américain chanté avant le départ, le coup de canon énormissime ça vous donne des frissons et c'est parti !! Puis quand j'ai posé le vélo je savais alors à ce moment que quoi qu'il arrive je finirai la course !!! Et évidemment la ligne d'arrivée.... Ça se passe de commentaires.

A Nice comme à Kona, tu as fait une roue sur la ligne d’arrivée, qu’elle en est la signification ?

Pour moi c'est un clin d’œil à mes 20 ans de gymnastique mon 1er sport et véritable passion grâce auquel j'ai le mental que j'ai aujourd'hui et qui m'a permis de ne jamais abandonner même dans les moments difficiles !

Quel a été le meilleur moment de ton séjour ?

Le meilleur moment du séjour il y en a eu plusieurs : déjà j'ai eu la chance pendant un entraînement natation de croiser une bande de dauphins !! J'étais seule au milieu de l'océan avec une vingtaine de dauphins je n'oublierai jamais ce moment. Puis évidemment le passage de la ligne d'arrivée avec en plus un temps inespéré pour moi c'était très fort en émotions ! Enfin j'ai pu aller voir les volcans et approcher la lave de quelques cm c'était également incroyable et magique !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *