Ecouteurs BACKBEAT FIT 3100 par PLANTRONICS

Les écouteurs Bluetooth sont aujourd’hui indispensables lors des cessions running, natation ou vélo car ils égaillent nos entraînements et ne pèsent presque rien. Il en existe de toutes les sortes mais l’équipe RESPIREZ vous a cependant trouvé une pépite (voir même la pépite) dans ce domaine : les écouteurs BACKBEAT FIT 3100 NOIR ou GRIS de chez PLANTRONICS.

Ces écouteurs n’ont rien à envier aux grands noms du secteur (beats, Jaybird, …) : 5 h d’autonomie, confortables et légers, résistants à la pluie et à la transpiration, ces écouteurs sont de parfaits compagnons d’entrainement.

En plus de toutes ces qualités, c’est surtout la qualité du son qui est bluffante ! Le son est rond et profond et les embouts Always Aware permettent d’entendre les bruits extérieurs sans pour autant réduire la qualité du son. Au contraire, cela donne l’impression que la musique fait partie de votre environnement.

Pour résumer, ces écouteurs sont plus abordables que leurs concurrents « haut de gamme » et offrent une qualité de son plus intéressante que ces derniers. Il n’y a rien à redire sur ces produits, c’est un oui !

Prix : 149€

Plus d’info sur : https://www.plantronics.com/fr/fr/product/backbeat-fit-3100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *