Arena Triathlon Wetsuit Carbon pour Femme

Esthétique / Design (80 / 100)
Fonctionnalité / Efficacité (87 / 100)
Rapport Qualité / Prix (73 / 100)

«Fendez l’eau sans crainte grâce à la puissance de notre technologie carbone et à son design révolutionnaire» prétend la marque Arena. Et bien c’est vrai !

Cette combinaison est certes onéreuse mais c’est à nos yeux un bon rapport qualité prix. Tout y est, une bonne flottabilité, une belle liberté de mouvement, une fermeture simple à dézipper et un design intéressant. Cet équilibre est notamment dû aux plaques de Néoprène Yamamoto Aérodome présentes dans la cage carbone de la combinaison et au néoprène fin présent aux endroits stratégiques comme les épaules par exemple. C’est une combinaison que vous pourrez admirer en pleine action lors du triathlon de Porquerolles auquel deux des membres de l’équipe Respirez Sports participeront cet automne !

Prix : 549€ TTC

Site web : https://www.arenawaterinstinct.com/fr_fr/woman-triathlon-wetsuit.html

Avis

Un produit équilibré et performant permettant de battre ses records et d’avoir de bonnes sensations à l’entrainement comme en course.

Infos techniques

Cet équilibre est notamment dû aux plaques de Néoprène Yamamoto Aérodome présentes dans la cage carbone de la combinaison et au néoprène fin présent aux endroits stratégiques. De plus, cette combinaison est facile à entretenir et reste performante compétition après compétition.

Avantages
  • Design
  • Performante
  • Resistante
  • Facile à entretenir
Axes d'amélioration

La cage carbone n’est pas assez élastique par endroit ce qui n’est pas forcément adapté à toutes les morphologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *